54 fiches
(M145)
4.7 L
460 ch
2013 / ...
(M145)
4.7 L
450 ch
2011 / ...
(M145)
4.7 L
450 ch
2010 / ...
(M145)
4.7 L
460 ch
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(M145)
4.7 L
440 ch
2010 / ...
(M145)
4.7 L
450 ch
2008 / 2012
(M145)
4.2 L
405 ch
2007 / ...
(M138)
4.2 L
400 ch
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(M138)
4.2 L
400 ch
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(M138)
4.2 L
390 ch
2002 / 2007
(M138)
4.2 L
390 ch
2002 / 2007
(AA338)
3.2 L
370 ch
1998 / 2001
(AM574)
2.8 L
284 ch
1992 / 1998
(AM495)
2.0 L
306 ch
1992 / 1997
(AM490)
2.0 L
283 ch
1991 / 1992
(AM479)
3.2 L
326 ch
1989 / 1995
(AM475)
2.0 L
245 ch
1988 / 1993
(AM473)
2.8 L
285 ch
1988 / 1992
(AM471)
2.0 L
220 ch
1988 / 1990
()
2.8 L
250 ch
1986 / 1992
(AM129)
4.9 L
280 ch
1978 / 1983
(AM129)
4.2 L
265 ch
1977 / 1983
(AM122)
2.0 L
170 ch
1977 / 1983
(AM122)
3.0 L
220 ch
1975 / 1983
(AM122)
3.0 L
190 ch
1972 / 1974
(AM117)
4.9 L
330 ch
1974 / 1978
photo miniature de Sportive
(AM117)
Bora 4.7
4.7 L
310 ch
1971 / 1978
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1768 cm vitesse maxi 280 km/h
disposition central longueur 4335 cm 0-100 km/h 6.7 s
cylindrée 4.7 L hauteur 1134 cm Production
puissance maxi 310 ch poids * 1500 kg 289
consommation 12.0 L/100kms réservoir/réserve 90 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 300 L 32 000 € 65 000 €
Après le triomphe de la Ghibli, Maserati s’est à nouveau adressé à Giorgetto Giugiaro et à son tout nouveau studio Italdesign pour dessiner le nouveau modèle, dont le nom rappelle une forte brise bien connue à l’Est des côtes adriatiques. Pietro Frua avait aussi proposé une maquette grandeur nature. Non seulement le projet de Giugiaro était plus moderne, mais il s’alignait aussi à la perfection sur les autres modèles de la gamme. La caisse était fabriquée par Officine Padane, à Modène. La boîte ZF à 5 rapports était montée sur un châssis auxiliaire avec les suspensions arrière. Compte tenu que Maserati faisait alors partie de Citroën, la Bora avait hérité de quelques pièces du fabricant français : les freins, les feux escamotables, le siège du conducteur et le réglage des pédales étaient hydrauliques. Ses 310 chevaux (300 ch. pour le marché américain en raison des restrictions sur les émissions) lui permettaient d’atteindre une vitesse de pointe de 260 km/h.
(AM112)
4.7 L
290 ch
1966 / 1972
(AM112)
4.2 L
260 ch
1966 / 1972
(AM109)
4.0 L
265 ch
1966 / 1970
(AM109)
4.0 L
265 ch
1966 / 1970
(AM109)
3.7 L
245 ch
1964 / 1970
(AM109)
3.5 L
235 ch
1964 / 1970
(AM109)
3.7 L
245 ch
1963 / 1970
(AM101)
4.0 L
255 ch
1966 / 1969
(AM101)
3.7 L
245 ch
1965 / 1968
(AM101)
3.5 L
235 ch
1962 / 1968
(AM103)
4.9 L
325 ch
1959 / 1965
(AM101)
3.5 L
220 ch
1959 / 1964
(AM101)
3.5 L
220 ch
1957 / 1964
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.