14 fiches
(400GT)
3.9 L
365 ch
1972 / 1976
(400GT)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GT)
3.9 L
350 ch
1969 / 1970
(400GT)
3.9 L
320 ch
1968 / 1969
(P400)
3.9 L
385 ch
1971 / 1973
(P400)
3.9 L
370 ch
1969 / 1972
(P400)
3.9 L
350 ch
1966 / 1969
(400GTE)
3.9 L
365 ch
1973 / 1978
(400GTE)
Espada - Serie II
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | V12 | largeur | 1860 cm | vitesse maxi | 260 km/h |
disposition | avant | longueur | 4730 cm | 0-100 km/h | 6.6 s |
cylindrée | 3.9 L | hauteur | 1185 cm | Production |
puissance maxi | 350 ch | poids * | 1635 kg | 575 ex. |
consommation | 22.9 L/100kms | réservoir/réserve | 95 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 280 L | 19 500 € | 38 000 € |
Dès le salon de Bruxelles en février 1970, Lamborghini proposera une motorisation sensiblement remaniée connue sous le terme "GTE" dans la littérature maison. Cette Espada "série 2" comme on l'appelle aussi, emprunte à peu de choses près la mécanique de la Miura S. Le freinage est aussi revu avec 4 disques ventilés. L'Espada Série II se distingue par sa petite vitre supplémentaire sur le coffre à la place de la grille de Bertone tandis que dans l'habitacle le combiné d'instruments n'est plus qu'en une partie contre deux étagées sur la série I. La console est aussi modifiée et la direction assistée est désormais proposée en option.
(400GTE)
3.9 L
325 ch
1968 / 1969
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1968
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1967
(350)
3.5 L
270 ch
1964 / 1966
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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