8 fiches
(400GT)
3.9 L
365 ch
1972 / 1976
(400GT)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GT)
3.9 L
350 ch
1969 / 1970
(400GT)
3.9 L
320 ch
1968 / 1969
(400GTE)
3.9 L
365 ch
1973 / 1978
(400GTE)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
photo miniature de GT
(400GTE)
Espada - Serie I
3.9 L
325 ch
1968 / 1969
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1860 cm vitesse maxi 245 km/h
disposition avant longueur 4740 cm 0-100 km/h 6.5 s
cylindrée 3.9 L hauteur 1185 cm Production
puissance maxi 325 ch poids * 1480 kg 186 ex.
consommation 19.0 L/100kms réservoir/réserve 95 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 280 L 21 000 € 42 000 €
Souvent appelée Espada (tout court) ou Espada Série I, ce coupé quatre places aux lignes extravagantes marque les esprits et étonne par sa modernité. L'Espada - épée en espagnol - propose des performances proches de la supercar Miura, mais pour quatre personnes. Une héritière digne des coupés 400 GT 2+2 qui avaient lancés la marque sur la scène internationale. Et cette fois, le succès sera vraiment au rendez-vous. Les quatre occupants sont installés confortablement dans une ambiance très luxueuse et personnalisable à volonté par le client. Si la climatisation est très demandée, on note aussi quelques modèles équipés de la télévision ou d'un mini-bar !
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1968
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.