48 fiches
(LP700-4)
6.5 L
700 ch
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(LP700-4)
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650 ch
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2000 / 2001
()
5.7 L
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1998
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5.7 L
530 ch
1999
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5.7 L
530 ch
1999
()
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1995 / 1998
()
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520 ch
1998
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5.7 L
492 ch
1993 / 1998
()
5.7 L
520 ch
1995 / 1998
()
5.7 L
492 ch
1990 / 1994
(LP500)
5.2 L
455 ch
1988 / 1990
(LP500)
5.2 L
455 ch
1985 / 1988
(LP500)
4.8 L
375 ch
1982 / 1986
(LP400)
3.9 L
355 ch
1978 / 1982
(LP400)
3.9 L
375 ch
1974 / 1978
(400GT)
3.9 L
365 ch
1972 / 1976
(400GT)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GT)
3.9 L
350 ch
1969 / 1970
(400GT)
3.9 L
320 ch
1968 / 1969
(P400)
3.9 L
370 ch
1969 / 1972
(P400)
3.9 L
350 ch
1966 / 1969
(400GTE)
3.9 L
365 ch
1973 / 1978
(400GTE)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GTE)
3.9 L
325 ch
1968 / 1969
photo miniature de GT
(350)
400 GT 2+2
3.9 L
320 ch
1966 / 1968
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1730 cm vitesse maxi 270 km/h
disposition avant longueur 4640 cm 0-100 km/h 6.8 s
cylindrée 3.9 L hauteur 1285 cm Production
puissance maxi 320 ch poids * 1249 kg 224 ex (dont 23 alu)
consommation 21.0 L/100kms réservoir/réserve 87 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 215 L 14 900 € 185 000 €
Présentée au salon de Genève 1966, la 400 GT 2+2 se distingue de la 350 par son architecture de coupé 2+2 sur le même empattement de 2m55. Principal signe distinctif : les phares avant à double optique. Plus difficile à remarquer, le plancher légèrement surbaissé et la ligne de toit légèrement remontée par le carrossier Touring. Le V12 grandit aussi à 3929 cm3 par augmentation de l'alésage, pour sortir 320 chevaux à 6500 tr/mn, une évolution qui est également proposée sur le coupé 2 places. Plus puissante, mais aussi plus lourde (1500 Kg) en raison de pièces de carrosserie en acier et non en alliage comme sur la 350 GT, la 400 GT 2+2 ne progresse pas vraiment en performances mais offre tout de même une vitesse de pointe de 270Km/h. Le moteur est accouplé à une boîte à 5 rapports ZF, douce et silencieuse.
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1967
(350)
3.5 L
320 ch
1965
(350)
3.5 L
270 ch
1964 / 1966
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.