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photo miniature de GT
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250 GT California Spyder SWB
3.0 L
280 ch
1960 / 1962
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1720 cm vitesse maxi 280 km/h
disposition avant longueur 4000 cm 0-100 km/h 6.5 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1370 cm Production
puissance maxi 280 ch poids * 1050 kg 50
consommation 15.5 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre / L 90 000 € 4 500 000 €
Le premier exemplaire de la 250 GT Spyder California sur châssis court est présenté au Salon de Genève 1960. Sur bien des plans, ce modèle suit l’évolution de la Berlinetta apparue au Salon de Paris 1959. Le Spyder repose à son tour sur le châssis plus court et plus dynamique réduit de 2,60 m à 2,40 m. En optant pour le châssis Tipo 539, la California marque définitivement sa différence avec la 250 GT Cabriolet. La réduction de vingt centimètres en empattement donne des proportions plus compactes qui musclent la silhouette de la California.
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3.0 L
240 ch
1960 /1962
(128)
3.0 L
240 ch
1957 / 1959
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.