Le Spécialiste PORSCHE

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Coupé Coupé 2+2 Cabriolet Cabriolet 2+2 Découvrable Speedster
Base Sport Super Sport GT Super GT Hybrid
16 fiches
(F140)
6.3 L
660 ch
2011 / ...
(F133)
5.7 L
540 ch
2004 / 2011
(F116)
5.5 L
442 ch
1998 / 2003
(F116)
5.5 L
442 ch
1993 / 1997
(F101)
4.9 L
340 ch
1985 / 1991
photo miniature de GT
(F101)
400 i
4.8 L
310 ch
1979 / 1984
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1798 cm vitesse maxi 245 km/h
disposition avant longueur 4810 cm 0-100 km/h 7.8 s
cylindrée 4.8 L hauteur 1314 cm Production
puissance maxi 310 ch poids * 1830 kg 1294
consommation 18.0 L/100kms réservoir/réserve 120 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 486 L 71 500 € 29 000 €
Quatre ans plus tard, la 400 GTi marque le passage à l’injection K-Jetronic. Cela se traduit par une perte de puissance de 25 ch. Malgré cela, le succès est au rendez-vous avec trois fois plus d’exemplaires écoulés que pour la version carbus ! Avec 1800 kg à vide contre 1700 auparavant, on s’éloigne sérieusement du caractère sportif d’antan…
(F101)
4.8 L
340 ch
1976 / 1979
(F101)
4.4 L
340 ch
1972 / 1976
(F101)
4.4 L
340 ch
1971 / 1972
(F245)
4.4 L
320 ch
1967 / 1971
(209)
4.0 L
300 ch
1964 / 1967
(128)
3.0 L
240 ch
1959 / 1963
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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