Le Spécialiste PORSCHE

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Coupé Coupé 2+2 Cabriolet Cabriolet 2+2 Découvrable Speedster
Base Sport Super Sport GT Super GT Hybrid
26 fiches
(F140)
6.3 L
740 ch
2012 / ...
(F140)
6.0 L
670 ch
2010
(F140)
6.0 L
620 ch
2006 / 2012
(F133)
5.7 L
515 ch
2001 / 2005
(F133)
5.7 L
485 ch
1996 / 2001
(F113)
4.9 L
440 ch
1994 / 1996
(F113)
4.9 L
428 ch
1992 / 1994
(F113)
4.9 L
390 ch
1984 / 1991
(F113)
4.9 L
340 ch
1981 / 1984
(F113)
4.9 L
360 ch
1976 / 1981
(F102)
4.4 L
360 ch
1973 / 1976
(F251)
4.4 L
352 ch
1968 / 1973
(F245)
4.4 L
320 ch
1969 / 1970
photo miniature de GT
(209)
330 GTC
4.0 L
300 ch
1966 / 1968
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1665 cm vitesse maxi 242 km/h
disposition avant longueur 4470 cm 0-100 km/h 6.8 s
cylindrée 4.0 L hauteur 1282 cm Production
puissance maxi 300 ch poids * 1300 kg 597
consommation 26.0 L/100kms réservoir/réserve 90 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 210 L 92 800 € 180 000 €
L’histoire de la 330 GTC est assez complexe ou du moins n’est pas la plus simple à appréhender ! En 1965, chez Ferrari on cherchait comment proposer une auto s’intercalant entre la 330GT 2+2 et la 275 GTB. Chez les décideurs de la firme au cheval cabré en partenariat avec Pininfarina on décida alors de reprendre la 275 GTS (disponible sur le marché américain) et ainsi d’en décliner une version capsulée à destination des clients du vieux continent. Ainsi naquit la 330 GTC aux lignes rappelant sa devancière de Ferrari 250 GT 2+2 dont, rappelons-le, la lignée avait été inaugurée en 1960 par la 250 GT 2+2, alors première GT 4 places du genre.
(208)
5.0 L
400 ch
1964 / 1966
(213)
3.3 L
280 ch
1964 / 1966
(168)
3.0 L
250 ch
1963 / 1964
(168)
3.0 L
280 ch
1960 / 1963
(163)
4.0 L
340 ch
1960 / 1964
(126)
5.0 L
360 ch
1956 / 1959
(128)
3.0 L
240 ch
1957 / 1958
(112)
3.0 L
240 ch
1955 / 1956
(112)
3.0 L
220 ch
1953 / 1954
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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