57 fiches
(F140)
6.3 L
740 ch
2015
(F140)
6.3 L
740 ch
2012 / ...
(F140)
6.3 L
660 ch
2011 / ...
(F140)
6.0 L
670 ch
2011
(F140)
6.0 L
670 ch
2010
(F140)
6.0 L
620 ch
2006 / 2012
(F133)
5.7 L
540 ch
2004 / 2011
(F133)
5.7 L
540 ch
2004 / 2005
(F133)
5.7 L
515 ch
2001 / 2005
(F133)
5.5 L
485 ch
2001
(F133)
5.7 L
485 ch
1996 / 2001
(F116)
5.5 L
442 ch
1998 / 2003
(F116)
5.5 L
442 ch
1993 / 1997
(F113)
4.9 L
440 ch
1994 / 1996
(F113)
4.9 L
428 ch
1992 / 1994
(F113)
4.9 L
390 ch
1984 / 1991
(F113)
4.9 L
340 ch
1981 / 1984
(F113)
4.9 L
360 ch
1976 / 1981
(F102)
4.4 L
360 ch
1973 / 1976
(F101)
4.9 L
340 ch
1985 / 1991
(F101)
4.8 L
310 ch
1979 / 1984
(F101)
4.8 L
340 ch
1976 / 1979
(F101)
4.4 L
340 ch
1972 / 1976
(F101)
4.4 L
340 ch
1971 / 1972
(F251)
4.4 L
352 ch
1971 / 1973
photo miniature de GT
(F251)
365 GTB 4 Daytona
4.4 L
352 ch
1968 / 1973
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1760 cm vitesse maxi 280 km/h
disposition avant longueur 4425 cm 0-100 km/h 5.7 s
cylindrée 4.4 L hauteur 1245 cm Production
puissance maxi 352 ch poids * 1200 kg 1284 ex.
consommation 23.0 L/100kms réservoir/réserve 128 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre / L 15 400 € 250 000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
En février 1967, après une humiliante défaite face à Ford aux 24 Heures du Mans en juin 1966, le Commendatore mènera son équipe à un triplé victorieux aux 24 Heures de Daytona. Ouf ! Le blason était honoré. Il n'en faudra pas plus pour que ce duel épique rejaillisse indirectement sur les GT de série avec la nouvelle 365 GTB/4 que le public surnommera vite "Daytona " en mémoire à ce triplé gagnant. Une appellation qui ne sera jamais officielle, le Commendatore s'y refusant. La Daytona, pourtant classique et presque critiquée à sa sortie face à la Lamborghini Miura plus novatrice, va se transformer au fil du temps en un véritable classique de la marque. Avec sa ligne sublime, son V12 à l'âme incomparable, ses performances toujours exceptionnelles tant d'années après, elle représente l'archétype de la GT au long cours, ce sera la derniere GT moteur avant de la gamme avant le retour de la 550 Maranello.
(F245)
4.4 L
320 ch
1969
(F245)
4.4 L
320 ch
1969 / 1970
(F245)
4.4 L
320 ch
1967 / 1971
(209)
4.0 L
300 ch
1966 / 1968
(209)
4.0 L
300 ch
1966 / 1968
(209)
4.0 L
300 ch
1964 / 1967
(208)
5.0 L
400 ch
1964 / 1966
(213)
3.3 L
260 ch
1964 / 1966
(213)
3.3 L
280 ch
1964 / 1966
(168)
3.0 L
250 ch
1963 / 1964
(168)
3.0 L
280 ch
1960 / 1963
(128)
3.0 L
240 ch
1960 /1962
(128)
3.0 L
240 ch
1959 / 1963
(163)
4.0 L
340 ch
1960 / 1962
(163)
4.0 L
340 ch
1960 / 1964
(126)
5.0 L
360 ch
1956 / 1959
(128)
3.0 L
240 ch
1957 / 1959
(128)
3.0 L
240 ch
1957 / 1958
(112)
3.0 L
240 ch
1955 / 1956
(112)
3.0 L
220 ch
1953 / 1954
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.