22 fiches
(LSA)
6.2 L
588 ch
2014 / ...
(LS7)
7.0 L
512 ch
2014 / ...
(LS3)
6.2 L
432 ch
2014 / ...
(LFX)
3.6 L
327 ch
2014 / ...
photo miniature de Sportive
(LSA)
Camaro ZL1
6.2 L
588 ch
2012 / 2013
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1918 cm vitesse maxi 292 km/h
disposition avant longueur 4836 cm 0-100 km/h 4.2 s
cylindrée 6.2 L hauteur 1376 cm Production
puissance maxi 588 ch poids * 1746 kg
consommation 12.8 L/100kms réservoir/réserve 71.9 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 384 L
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
Ça fait quelques années qu'on l'attendait, la voilà enfin. Chevrolet entre de plain pied dans la section la plus lourdement armée des muscle cars, celle où évoluent déjà les Shelby GT500 et autres Dodge Challenger SRT8 392. Pour l'occasion, la marque ressuscite une appellation prestigieuse. ZL1, ce sera donc finalement le matricule retenu pour la plus puissante et la plus performante des Camaro de l'histoire. Le nom évoque l'age d'or du coupé américain, lorsqu'une option spéciale était disponible au catalogue pour en faire un monstre de drag-race de presque 600 chevaux.
(LS3)
6.2 L
432 ch
2010 / 2013
(LFX)
3.6 L
327 ch
2010 / 2013
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.