16 fiches
(LSA)
6.2 L
588 ch
2014
(LS3)
6.2 L
432 ch
2014 / ...
(LFX)
3.6 L
327 ch
2014 / ...
(LSA)
6.2 L
588 ch
2013
photo miniature de Sportive
(LS3)
Camaro SS Convertible
6.2 L
432 ch
2011 / 2013
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1918 cm vitesse maxi 292 km/h
disposition avant longueur 4836 cm 0-100 km/h 4.9 s
cylindrée 6.2 L hauteur 1389 cm Production
puissance maxi 432 ch poids * 1746 kg
consommation 10.8 L/100kms réservoir/réserve 71.9 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 384 L 44 000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
Pour préserver les lignes du coupé et éviter une trop grande surcharge pondérale, Chevrolet a opté pour un tout souple plutôt qu’un toit escamotable. Le décapotage nécessiterait 20 secondes mais ne serait pas entièrement automatisé (déverrouillage manuel). Disponible au printemps 2011 aux Etats-Unis, le Camaro Convertible laissera le choix entre le nouveau V6 3,6 litres à injection directe de 312 ch et le gros LS3 V8 6,2 litres de 426 ch. Les tarifs devraient débuter aux alentours de 30.000 $ (environ 22.000 euros). Les Européens attendront 2012 et des tarifs un peu plus élevés...
(LFX)
3.6 L
327 ch
2011 / 2013
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.