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(LFX)
3.6 L
327 ch
2014 / ...
(LFX)
3.6 L
327 ch
2014 / ...
photo miniature de Sportive
(LFX)
Camaro Convertible
3.6 L
327 ch
2011 / 2013
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V6 largeur 1918 cm vitesse maxi 250 km/h
disposition avant longueur 4836 cm 0-100 km/h 5.2 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1389 cm Production
puissance maxi 327 ch poids * 1821 kg
consommation 10 L/100kms réservoir/réserve 71.9 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 384 L
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
Si General Motors (GM) a du mal a écoulé ses stocks de Pontiac, il n'en est pas de même pour Chevrolet dont la nouvelle Camaro dépasse toutes les prévisions de commande. Chevrolet avait déjà enregistré plus de 10.000 précommandes avant la commercialisation officielle. Dans un climat morose, la demande ne semble pas faiblir pour le nouvelle opus de cette mythique muscle car puisque pas moins de 25.000 nouvelles commandes sont arrivées. L'usine d'Oshawa en Ontario tourne à plein régime et la plupart des concessionnaires Chevrolet n'ont plus de Camaro à exposer en concession. Notez que la demande ne devrait pas disparaître de si tôt avec le buzz créé autour de Transformers. Alors pourquoi s'arrêter la, le Cabriolet arrive un an plus tard !
(LFX)
3.6 L
327 ch
2010 / 2013
Cette encyclopédie en ligne CHEVROLET vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle CHEVROLET (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.