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OCCASIONS
Sélection 911 Turbo 911 GT3 Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
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Sélection
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390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
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356 / 550 / 904 901/911 912 914/916 924 / 944 928 / 968
Coupé Cabriolet Targa Speedster SUV Berline
Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Hybrid
2 fiches
(912)
2.0 L
90 ch
1976
photo miniature de Classic
(912)
912
1.6 L
90 ch
1965 / 1969
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 cyl. à plat largeur 1610 cm vitesse maxi 185 km/h
disposition arrière longueur 4163 cm 0-100 km/h 13.5 s
cylindrée 1.6 L hauteur 1320 cm Production
puissance maxi 90 ch poids * 970 kg 28333
consommation 11.5 L/100kms réservoir/réserve 56 / 6 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 9.400 € 22.000 €
Un "nouveau" coupé arrive en 1965, c'est la Porsche 912 (type 902) : la caisse et les trains roulants sont identiques à la Porsche 911 et le moteur de la Porsche 356 SC est ramené de 95 à 90 ch. En 1967, quelques modifications sont apportées. L'empattement augmente de 57 mm comme sur toute la gamme Porsche 911. Les ailes gagnent un léger rebord, abandon du stabilisateur avant, les essuie-glaces noirs sont rabattus à gauche au repos et non plus à droite, nouvelles garnitures de portes, volant plus petit avec papillon centrale de sécurité, bloc chauffage/ventilation amélioré…
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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