18 fiches
(928)
5.4 L
350 ch
1992 / 1995
photo miniature de Classic
(928)
928 GT
5.0 L
330 ch
1990 / 1991
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 8 en V largeur 1836 cm vitesse maxi 275 km/h
disposition avant longueur 4520 cm 0-100 km/h 5.8 s
cylindrée 5.0 L hauteur 1282 cm Production
puissance maxi 330 ch poids * 1580 kg 17 894 (toutes S4/GT confondues)
consommation 18.4 L/100kms réservoir/réserve 78 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 74.700 € 12.000 €
En 1989, la Clubsport est remplacée par la GT qui reprend du poids. Le V8 reste à 5.0 L mais sa puissance est portée à 330 ch à 6200 tr/mn grâce à de nouveaux arbres à cames. Le couple maxi ne change pas mais se trouve décalé 1000 tr/mn plus haut. On remarque toutefois de nouvelles jantes forgées en magnésium, plus légères.
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(924)
2.0 L
280 ch
1981
(924)
2.0 L
245 ch
1981
(924)
2.0 L
210 ch
1981
(914)
2.3 L
190 ch
1972
(904)
2.0 L
155 ch
1964/1965
(550)
1.5 L
110 ch
1954 / 1956
(356)
2.0 L
130 ch
1964
(356)
2.0 L
130 ch
1964
(356)
2.0 L
130 ch
1962 / 1963
(356)
2.0 L
130 ch
1962 / 1963
(356)
1.6 L
115 ch
1960 / 1961
(356)
1.5 L
100 ch
1956 / 1958
(356)
1.5 L
100 ch
1956 / 1959
(356)
1.5 L
100 ch
1956 / 1959
(356)
1.5 L
70 ch
1952 / 1953
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.