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Cayenne Turbo S
4.8 L
570 ch
2015 / 2017
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | V8 | largeur | 2165 cm | vitesse maxi | 284 km/h |
disposition | avant | longueur | 4855 cm | 0-100 km/h | 4.1 s |
cylindrée | 4.8 L | hauteur | 1702 cm | Production |
puissance maxi | 570 ch | poids * | 2235 kg | 40.000 / an (toutes motorisations) |
consommation | 11.5 L/100kms | réservoir/réserve | 100 / 15 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 1780 L | 166.696 € | / € |
Sur un marché qui absorbe une auto vendue sur quatre à l’échelon mondial, le constructeur de Zuffenhausen dévoile un Cayenne encore plus musclé. Toujours plus musclé. Qui n’avait jamais été autant musclé. De série, ce Cayenne Turbo S est équipé du contrôle de tarction, de la répartition vectorielle de couple PTV Plus mais aussi du châssis dynamique PDCC. Et pour tempérer les ardeurs du monstre, Porsche a greffé des disques de freins en carbone céramique de 420 millimètres de diamètre à l’avant, et 370 millimètres à l’arrière, étriers 10 pistons. Il faut au moins ça. Lancement programmé dans les prochaines semaines.
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4.8 L
520 ch
2015 / 2017
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3.6 L
440 ch
2015 / 2017
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2011 / 2014
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380 ch
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300 ch
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3.0 L
245 ch
2012 / 2014
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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