12 fiches
(987)
video disponible
3.4 L
320 ch
2010 / 2011
(987)
video disponible
3.4 L
310 ch
2010 / 2011
(987)
video disponible
2.9 L
255 ch
2010 / 2011
photo miniature de Boxster
(987)
Boxster RS 60
3.4 L
303 ch
2008
zoom photo Boxster
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1801 cm vitesse maxi 274 km/h
disposition centrale longueur 4329 cm 0-100 km/h 5.4 s
cylindrée 3.4 L hauteur 1282 cm Production
puissance maxi 303 ch poids * 1355 kg 1960
consommation 10.6 L/100kms réservoir/réserve 55 / 9 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 150 / 130 L 65.149 € 38.000 €
Référence historique oblige, le Boxster RS 60 Spyder fleure bon les ''sixties''. Ses coloris spécifiques y sont pour beaucoup, avec une carrosserie ''argent GT métallisé'' et un ''rouge Carrera'' presque bordeaux sur la capote. Des teintes héritées du 718 RS 60 d'époque qui se mêlent avec goût aux blocs optiques arrière, rouges sur cette édition limitée. Cette version adopte un pack ''SportDesign'' qui inclus une jupe avant plus aiguisée avec de volumineuses prises d'air et des jantes 19 pouces mises en valeur par des voies élargies. Dans l'habitacle l'ambiance ''rétro'' cohabite habilement avec quelques références sportives. La casquette au dessus des compteurs s'est ainsi envolée, laissant davantage apparaître le combiné d'instrumentation épuré. La sellerie arbore un élégant cuir estampé mis en valeur par les détails de finition argentés. Sa puissance grimpe de 295 à 303 chevaux grâce à un échappement retravaillé. A l'oreille, le résultat est saisissant au moindre contact avec l'accélérateur, et devient tout bonnement enivrant lorsque le mode sport (visant à optimiser la cartographie du moteur) est activé.
(987)
3.4 L
295 ch
2007 / 2009
(987)
2.7 L
245 ch
2007 / 2009
(987)
video disponible
3.2 L
280 ch
2005 / 2006
(987)
video disponible
2.7 L
240 ch
2005 / 2006
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.