14 fiches
(996)
3.6 L
483 ch
2004 / 2005
(996)
video disponible
3.6 L
462 ch
2001 / 2003
(996)
3.6 L
381 ch
2004
(996)
video disponible
3.6 L
381 ch
2003 / 2005
(996)
3.6 L
450 ch
2005
photo miniature de 911
(996)
911 Turbo
video disponible
3.6 L
420 ch
2000 / 2005
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1830 cm vitesse maxi 305 km/h
disposition arrière longueur 4435 cm 0-100 km/h 4.2 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1295 cm Production
puissance maxi 420 ch poids * 1615 kg 192.700 (génération 996)
consommation 12.8 L/100kms réservoir/réserve 54 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 110 L 126.524 € 44.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
La clientèle Porsche semble avoir évolué avec le temps et la Turbo est aujourd'hui définitivement passée dans le clan des GT de luxe pour satisfaire à ce changement. Intérieurement, la 911 Turbo propose une débauche de luxe et d'équipements high-tech aussi délirants que coûteux. Le moteur de la 911 Turbo est passé de "bestial" sur les premières "930" à "monumental" sur la 996, mais aussi performante et puissante soit-elle, elle est aussi devenue beaucoup plus civilisée que par le passé. La puissance est très progressive et les 4 roues motrices assurent une motricité optimale à tout instant et sur tous les revêtements, grâce aux divers dispositifs électronique embarqués. Nul doute que la plupart des acheteurs de la 996 turbo n'exploiteront qu'un faible pourcentage de son potentiel, mais qu'importe...
(996)
video disponible
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
(996)
video disponible
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
(996)
video disponible
3.6 L
320 ch
2002 / 2004
(996)
3.6 L
360 ch
2000 / 2001
(996)
video disponible
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
(996)
video disponible
3.4 L
300 ch
1998 / 2001
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.