Spécialiste Indépendant PORSCHE

Lyon

04 723 911 11

english german espanol
Votre panier
est vide
OCCASIONS
Sélection 911 Turbo 911 GT3 Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
fond
BOUTIQUE
Sélection
ATELIER
390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
fond
modèles porsche modèles lamborghini modèles ferrari modèles masérati modèles ktm modèles bugatti modèles chevrolet modèles ford
964 993 996 997 991 992
Coupé Cabriolet Targa Speedster SUV Berline
Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Hybrid
14 fiches
(996)
3.6 L
483 ch
2004 / 2005
(996)
3.6 L
462 ch
2001 / 2003
(996)
3.6 L
381 ch
2004
(996)
3.6 L
381 ch
2003 / 2005
(996)
3.6 L
450 ch
2005
(996)
3.6 L
420 ch
2000 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2002 / 2005
(996)
3.6 L
320 ch
2002 / 2004
(996)
3.6 L
360 ch
2000 / 2001
(996)
3.4 L
300 ch
1999 / 2001
photo miniature de 911
(996)
911 Carrera
3.4 L
300 ch
1998 / 2001
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1765 cm vitesse maxi 280 km/h
disposition arrière longueur 4430 cm 0-100 km/h 5.2 s
cylindrée 3.4 L hauteur 1305 cm Production
puissance maxi 300 ch poids * 1395 kg 31135
consommation 11.8 L/100kms réservoir/réserve 54 / 10 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 130 L 83.536 € 24.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
Avec la 996 (4e génération de 911), Porsche entre dans une nouvelle ère technique. Le passage au moteur à eau aurait pu se transformer en naufrage tant les "puristes" de la marque s'étaient offusqués de voir disparaître le célèbre moteur refroidit par air. L'enjeu pour Porsche était de taille puisqu'il fallait dans le même temps développer une voiture plus moderne et, surtout, moins coûteuse à produire. Le public y trouva finalement une réponse à ses attentes car jamais une 911 n'avait atteint de tels scores de ventes, dépassant de 40% ceux de la 993 pourtant si appréciée ! Plébiscitée par une clientèle aux exigences différentes, la 996 doit son succès à son caractère beaucoup plus moderne, devenu celui d'une authentique GT tout en préservant des performances dignes de son mythe. Plus facile et plus confortable, en un mot plus moderne, la 996 a pour principal fardeau d'avoir enterré celle qui demeure aux yeux de certains la "vraie" 911.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
Version 2018 - Actuellement 18 visiteurs
facebook Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)