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Occasion Moteur M96/20
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390 €
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9 fiches
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / ...
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / ...
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / ...
(991)
3.8 L
430 ch
2015
photo miniature de 911
(991)
911 Targa 4S
3.8 L
400 ch
2014 / 2015
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 296 km/h
disposition arrière longueur 4491 cm 0-100 km/h 4.8 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1291 cm Production
puissance maxi 400 ch poids * 1630 kg
consommation 10.0 L/100kms réservoir/réserve 68 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 125 L 126.203 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
La principale nouveauté réside dans la cinématique inédite du Targa : la section de toit auparavant composée d'une surface rétractable en verre laisse place à une capote en toile. Au lieu de coulisser à la manière du précédent système, celle-ci se range derrière les sièges arrière, via une commande électrique, en passant sous la verrière désormais escamotable, à la manière d'un cabriolet type CC. La manœuvre dure 19 secondes. Du côté mécanique, la nouvelle 911 Targa suit les pas de sa devancière 997 et n'est proposée qu'avec la transmission intégrale, en Targa 4 ou 4S. Elle reprend logiquement les flat-6 des Carrera et Carrera S classiques, aucun gain de puissance ne vient donc compenser le surpoids lié au toit et à la structure Targa, annoncé à 40 kg par rapport au cabriolet 4 et 4S.
(991)
3.4 L
350 ch
2014 / 2015
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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