Spécialiste Indépendant PORSCHE

Lyon

04 723 911 11

english german espanol
recherche technicien
Votre panier
est vide
OCCASIONS
Sélection 911 Carrera S 911 Carrera S Cabriolet 911 Carrera 911 GT3 Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
fond
BOUTIQUE
Sélection
ATELIER
390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
fond
modèles porsche modèles lamborghini modèles ferrari modèles masérati modèles ktm modèles bugatti modèles chevrolet modèles ford
911 964 993 996 997 991
Coupé Cabriolet Targa Speedster SUV Berline
Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Supercar
19 fiches
photo miniature de 911
(991)
911 Turbo S Cabriolet
3.8 L
580 ch
2016 / ...
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1880 cm vitesse maxi 330 km/h
disposition arrière longueur 4507 cm 0-100 km/h 3.0 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1294 cm Production
puissance maxi 580 ch poids * 1745 kg
consommation 9.3 L/100kms réservoir/réserve 68 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 115 L 219.335 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
Turbo : Une appellation qui sonne dorénavant différemment car ces variantes ne sont plus les seules 911 suralimentées. Mais elles restent les plus musclées de la gamme. La Turbo atteint désormais 320 km/h (+ 5 km/h) et la S 330 km/h (+ 12 km/h). Pour le 0 à 100, la première annonce 3,0 secondes, la S 2,9 secondes. Dans le même temps, la consommation diminue légèrement selon Porsche suite aux changements apportés à la gestion électronique du moteur et de la transmission. Le système PSM qui régule automatiquement la stabilité du véhicule hérite d’un nouveau mode Sport qui permet de repousser le seuil d’intervention du PSM. De quoi selon les mots de la marque "flirter encore plus avec les limites du systèmes". Autre nouveauté, déjà vue sur les autres « nouvelles » 911, un sélecteur de modes de conduite sur le volant qui accueille un bouton « Sport Response ». En appuyant dessus, il optimise la réponse du moteur et de la boîte, tirant le maximum d’eux pendant 20 secondes. Les Turbo reçoivent des modifications esthétiques, reprenant logiquement les nouvelles optiques de la famille. On remarque aussi des boucliers redessinés. Celui de l’avant intègre plus élégamment les entrées d’air et les barres de diodes. A bord, il y a un nouveau système multimédia avec un écran agrandi. L’équipement s’enrichit d’un avertisseur de changement de voie et d’un système de levage de l’essieu avant, pour faciliter à basse vitesse le franchissement d’obstacles comme un dos d’âne.
Plus d'informations sur le 911 Turbo S Cabriolet (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
(991)
3.8 L
540 ch
2016 / ...
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / ...
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / ...
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / ...
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / ...
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / ...
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / ...
(991)
3.8 L
560 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
520 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
400 ch
2013 / 2015
(991)
3.8 L
400 ch
2012 / 2015
(991)
3.4 L
350 ch
2013 / 2015
(991)
3.4 L
350 ch
2012 / 2015
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
Version 2016 - Actuellement 17 visiteurs
facebook Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)