Spécialiste Indépendant PORSCHE

Lyon

04 723 911 11

english german espanol
recherche technicien
Votre panier
est vide
OCCASIONS
Sélection 911 Carrera S 911 GT3 Macan S Diesel 911 Carrera 4S Cabriolet Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
fond
BOUTIQUE
Sélection
ATELIER
390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
fond
modèles porsche modèles lamborghini modèles ferrari modèles masérati modèles ktm modèles bugatti modèles chevrolet modèles ford
911 964 993 996 997 991
Coupé Cabriolet Targa Speedster SUV Berline
Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Supercar
19 fiches
(991)
3.8 L
580 ch
2016 / ...
(991)
3.8 L
540 ch
2016 / ...
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / ...
photo miniature de 911
(991)
911 Carrera GTS Cabriolet
3.0 L
450 ch
2017 / ...
zoom photo 911
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 308 km/h
disposition arrière longueur 4528 cm 0-100 km/h 3.8 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1291 cm Production
puissance maxi 450 ch poids * 1545 kg
consommation 8.4 L/100kms réservoir/réserve 64 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 125 L 143.795 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
Visuellement, la 911 GTS se distingue principalement par ses jantes Turbo S de 20 pouces à écrou central et son bouclier avant spécifique (entrées d’air élargies et lèvre noire). Même évolution discrète dans l’habitacle avec l’habillage en Alcantara et les sièges avant Sport Plus. Les logos GTS dans le compte-tours et sur les appuie-tête complètent la panoplie. Le moteur Flat-6 3.0 biturbo reçoit un nouveau turbo et une pression de suralimentation en hausse pour porter la puissance à 450 ch et le couple à 550 Nm. Les performances gagnent 0,2 s sur le 0 à 100 km/h par rapport à la Carrera S et toutes les GTS pointent au-delà de 300 km/h. Au-delà des chiffres, ce sont les sensations qui comptent et la GTS a la bonne idée d’intégrer en série un échappement Sport avec réduction d’insonorisation. Le timbre sportif gagne en caractère et la sonorité ne semble ainsi pas étouffée comme cela peut être ressenti sur les Carrera. Du son, de la performance, il ne reste plus que le châssis pour compléter le tableau et, là aussi, la GTS propose un supplément d’âme avec l’adoption en série du châssis Sport abaissé de 10 mm et de la voie arrière élargie de 44 mm. La GTS peut même recevoir en option (2 268 €), les roues arrière directrices inaugurées récemment dans la gamme Porsche.
Plus d'informations sur le 911 Carrera GTS Cabriolet (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / ...
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / ...
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / ...
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / ...
(991)
3.8 L
560 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
520 ch
2014 / 2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
400 ch
2013 / 2015
(991)
3.8 L
400 ch
2012 / 2015
(991)
3.4 L
350 ch
2013 / 2015
(991)
3.4 L
350 ch
2012 / 2015
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
Version 2016 - Actuellement 11 visiteurs
facebook Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)