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3.0 L
410 ch
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330 ch
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photo miniature de Tourisme
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Ghibli Diesel
3.0 L
275 ch
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zoom photo Tourisme
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V6 largeur 1945 cm vitesse maxi 250 km/h
disposition avant longueur 4971 cm 0-100 km/h 6.3 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1461 cm Production
puissance maxi 275 ch poids * 1835 kg
consommation 9.6 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 500 L 66 500 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
Ghibli DIESEL !!! Maserati annonce avoir effectué un gros travail pour qu’elle mérite son logo au trident, mais au démarrage, elle ne peut cacher qu’elle brûle du mazout. Autre indice troublant : la zone rouge située à 4 500 tr/min. Heureusement, dès qu’on roule, tout s’arrange : dès que les turbos entrent en action, la Ghibli diesel profite d’un très agréable punch, malgré un poids de l’ordre de 1 830 kg, ce qui est élevé même face à la concurrence, et représente 20 kg de plus que les versions à essence. Un surpoids logé dans le museau de la voiture car la diesel utilise un bloc en fonte quand les autres préfèrent l’alliage. Résultat, un manque de mordant quand on attaque les virages. Si on appuie sur la touche ‘Sport’, située près du levier de vitesses, la boîte devient plus réactive et la note à l’échappement change grâce aux activateurs qui l’équipent. Pour autant ça ne se traduit guère dans l’habitacle : le moteur conserve une sonorité banale même à haut régime. Notons la présence d'un Diesel 245 ch sur le marché italien.
Plus d'informations sur le Ghibli Diesel (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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530 ch
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Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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