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Sélection 911 GT3 RS Cayenne D
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Occasion Moteur M96/20
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Coupé Coupé 2+2 Cabriolet Cabriolet 2+2 Découvrable Speedster
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5 fiches
(M145)
4.7 L
460 ch
2013 / ...
(M145)
4.7 L
450 ch
2010 / ...
photo miniature de Sportive
(M145)
GranCabrio
4.7 L
440 ch
2010 / ...
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1847 cm vitesse maxi 285 km/h
disposition avant longueur 4881 cm 0-100 km/h 5.2 s
cylindrée 4.7 L hauteur 1353 cm Production
puissance maxi 440 ch poids * 1980 kg
consommation 14.5 L/100kms réservoir/réserve 75 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 173 L 134 868 € 100 000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Après la GranSport, après la GranTurismo, il y eut la GranCabrio. Ce premier vrai cabriolet quatre places de l’histoire de Maserati prend la place du Spyder , disparu des chaînes d’assemblage depuis plusieurs années. Difficile de se faire à l’idée qu’aucun Spyder ne soit plus produit tant ces modèles, à la diffusion certes modeste, étaient emblématiques. Il va falloir s’y faire, désormais intégré à Ferrari, c’est en politique globale que les dirigeants raisonnent. N’ayant pas de grand cabriolet dans le groupe Fiat, c’est donc à Maserati qu’il a été confié cette mission. La version 2012 gagne 10 ch pour atteindre 450 ch.
Plus d'informations sur le GranCabrio (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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