Le Spécialiste PORSCHE

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Coupé Coupé 2+2 Cabriolet Cabriolet 2+2 Découvrable Speedster
Base Sport Super Sport GT Super GT Hybrid
6 fiches
(M138)
4.2 L
400 ch
2005 / 2007
(M138)
4.2 L
390 ch
2002 / 2007
(AM109)
4.0 L
265 ch
1966 / 1970
(AM109)
3.7 L
245 ch
1964 / 1970
photo miniature de Sportive
(AM109)
Mistral Spyder 3.5
3.5 L
235 ch
1964 / 1970
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 en ligne largeur 1670 cm vitesse maxi 245 km/h
disposition avant longueur 4500 cm 0-100 km/h 6.6 s
cylindrée 3.5 L hauteur 1300 cm Production
puissance maxi 235 ch poids * 1430 kg 12
consommation 11.5 L/100kms réservoir/réserve 70 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre / L 95 000 €
La ligne extrêmement élégante de la Mistral a encore été embellie dans la version cabriolet. Comme pour le coupé, sa conception a été le travail de Giovanni Michelotti, et Vignale a été le carrossier. Il était proposé avec au choix soit le moteur 3,5 de la 3500 GT, soit le 3,7 litres du même véhicule, auquel une version de 4 litres a été ajoutée quelques années plus tard. Comme pour le coupé, durant sa première année de production, la voiture était encore simplement appelée spyder « 2 Posti » avant que l’appellation plus poétique de Mistral soit adoptée. Même avec le moteur 3,5 litres, les performances étaient beaucoup plus que poétiques, avec 235 chevaux disponibles sous le capot. La carrosserie des cabriolets Mistral était principalement en acier, avec le capot, les portes et le couvercle du coffre en alliage. Un hardtop en option très rare a été conçu pour la voiture et également fabriqué en alliage léger.
Cette encyclopédie en ligne MASERATI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle MASERATI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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