7 fiches
(LP750-4)
6.5 L
750 ch
2015 / ...
photo miniature de GT
(LP720-4)
Aventador 50e Anniversario
6.5 L
720 ch
2014
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 2030 cm vitesse maxi 350 km/h
disposition centrale arrière longueur 4834 cm 0-100 km/h 2.9 s
cylindrée 6.5 L hauteur 1136 cm Production
puissance maxi 720 ch poids * 1575 kg 200 ex.
consommation 16.0 L/100kms réservoir/réserve 90 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 140 L ? € / €
Pour célébrer dignement les 50 ans de la création de Ferrucio lamborghini, la marque italienne a promis une année 2013 placée sous le signe de la fête. En plus du grand rassemblement organisé à Sant’Agata, le Taureau complète sa gamme d’une Aventador spéciale nommée LP 720-4 50° Anniversario. Si au premier coup d’œil, il pourrait s’agir d’une "bête" Aventador, Lamborghini a été plus subtil pour distinguer ses 200 exemplaires. En plus d’un badge en "Composite Forgé" (Forged Composite) fixé sur le bouclier arrière, l’édition récupère un nouvel avant dérivé de l’Aventador J et un arrière également restylé. Clou du spectacle, la 50° Anniversario est proposé en jaune printanier, un Giallo Maggio en hommage à la teinte de la Miura, fabriquée en 1963. L’intérieur est standard par rapport à l’Aventador originale. Les couleurs de cuir sont inspirées des teintes naturelles que l’on trouve dans les paysages de l’Emilie-Romagne, siège de Lamborghini.
Plus d'informations sur le Aventador 50e Anniversario (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
(LP700-4)
6.5 L
700 ch
2013 / ...
(LP700-4)
6.5 L
700 ch
2011 / ...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.