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photo miniature de GT
(LP670-4)
Murcielago SV
6.5 L
670 ch
2009 / 2010
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 2058 cm vitesse maxi 342 km/h
disposition centrale arrière longueur 4705 cm 0-100 km/h 3.2 s
cylindrée 6.5 L hauteur 1135 cm Production
puissance maxi 670 ch poids * 1565 kg 350 ex.
consommation 20.6 L/100kms réservoir/réserve 100 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 140 L 358 800 € 285 000 €
La Murciélago LP670-4 SuperVeloce (SV : deux lettres autrefois employées par les Miura, Countach et autres Diablo) outre une séance de musculation, a aussi suivi un régime pour perdre 100 kg. Adieu, l'aileron rétractable : il cède sa place à un élément fixe, plus léger. En option, un immense aileron en carbone est même disponible. Carbone : le mot est lâché. Dans l'habitacle, la structure ou sur la carrosserie, ce matériau est généreusement employé. Mais la firme de Sant' Agata insiste aussi sur une ligne d'échappement allégée, qui assurerait une "expérience acoustique" encore plus grandiose, de 0 à plus de 8.000 tr/mn. C'était donc possible ? Si les oreilles vont se régaler, les autres sens seront cependant mis en éveil, car les performances sont forcément d'une autre planète. Fournie de série, les freins en carbone céramique et la boîte robotisée E-Gear à six rapports pourra être remplacée par une boîte manuelle. Mais le principal dilemme est ailleurs : entre cette Lamborghini extrême et la Murciélago Roadster LP650-4 , à peine moins radicale et également présentée à Genève, comment choisir ?
(LP650-4)
6.5 L
650 ch
2009 / 2010
(LP640-4)
6.5 L
640 ch
2006 / 2008
(LP640-4)
6.5 L
640 ch
2006 / 2010
(LP580-4)
6.2 L
580 ch
2004 / 2006
(LP580-4)
6.2 L
580 ch
2002 / 2006
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.