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Sélection 911 GT3 RS Cayenne D
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390 €
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14 fiches
(400GT)
3.9 L
365 ch
1972 / 1976
(400GT)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GT)
3.9 L
350 ch
1969 / 1970
(400GT)
3.9 L
320 ch
1968 / 1969
(P400)
3.9 L
385 ch
1971 / 1973
(P400)
3.9 L
370 ch
1969 / 1972
(P400)
3.9 L
350 ch
1966 / 1969
(400GTE)
3.9 L
365 ch
1973 / 1978
(400GTE)
3.9 L
350 ch
1970 / 1972
(400GTE)
3.9 L
325 ch
1968 / 1969
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1968
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1967
photo miniature de GT
(350)
350 GTS
3.5 L
320 ch
1965
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1700 cm vitesse maxi 250 km/h
disposition avant longueur 4500 cm 0-100 km/h 7.8 s
cylindrée 3.5 L hauteur 1250 cm Production
puissance maxi 320 ch poids * 1200 kg 3 ex.
consommation 19.0 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 240 L 14 300 € / €
En association avec Touring, Lamborghini présente cette 350 GTS ou 350 GT Spyder. Seules de légères modifications sont apportées au Coupé, évidemment le toît est retiré, les vitres retravaillées. Le tableau de bord et la console centrales sont également retravaillés. Ces modèles étaient équipés d'un hard top d'origine. 2 furent construites par l'usine en 1965, un coupé fut modifié par l'usine en 1982 pour un client français. 3 raretés donc dont la valeur est difficilement chiffrable...
(350)
3.5 L
270 ch
1964 / 1966
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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