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(400GT)
3.9 L
365 ch
1972 / 1976
(400GT)
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1970 / 1972
(400GT)
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(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1968
(350)
3.9 L
320 ch
1966 / 1967
(350)
3.5 L
320 ch
1965
photo miniature de GT
(350)
350 GT
3.5 L
270 ch
1964 / 1966
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1730 cm vitesse maxi 250 km/h
disposition avant longueur 4640 cm 0-100 km/h 6.8 s
cylindrée 3.5 L hauteur 1220 cm Production
puissance maxi 270 ch poids * 1050 kg 120 ex.
consommation 18.0 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 240 L 13 900 € 200 000 €
Si les premiers modèles sortis des usines de Sant'Agata Bolognese n'ont pas marqué les esprits autant que les bolides rouges de Maranello, c'est principalement en raison de leur faible diffusion et de leur absence d'engagement sportif. Pourtant, au salon de Turin 1963, la présence d'un tout nouveau constructeur dans le petit monde des voitures de sport ne passe pas inapercue. Le protoype exposé par Lamborghini, jusqu'alors plutôt connu pour ses tracteurs et ses chauffages, bouscule les références établies. Né sous le signe astral du taureau, Ferrucio est un fonceur et un besogneur. Lorsqu'il a une idée en tête, rien ne peut le faire reculer. Précisément, son idée est de concurrencer Ferrari. Notons que Zagato modifiera deux 350 GT en 350 GTZ, une carrosserie qui lui est propre mais une réalisation Zagato et non Lamborghini.
Cette encyclopédie en ligne LAMBORGHINI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle LAMBORGHINI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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