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photo miniature de Sportive
(F154)
California T
3.8 L
560 ch
2014 / ...
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1910 cm vitesse maxi 316 km/h
disposition avant longueur 4570 cm 0-100 km/h 3.6 s
cylindrée 3.8 L hauteur 1322 cm Production
puissance maxi 560 ch poids * 1625 kg
consommation 10.5 L/100kms réservoir/réserve 78 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission intégrale volume coffre 340 L / €
Ferrari ne modifie que très peu son look, les phares perdent leur forme en amande pour s'étirer verticalement, en forme de poire. La calandre est moins ovale, les prises d'air sont plus grandes. Le capot est modifié avec l'apparition de deux ouïes. Des ouïes qui se creusent également latéralement. Le grand changement pour cette California 2014, c'est le retour du moteur turbo. C'est la première fois depuis la F40 de 1987 que les italiens incorporent un moteur de ce style. Le bloc est un V8 3.8 litres inauguré par les Maserati Quattroporte et Ghibli. Le turbo augmente donc la puissance, passant de 560 chevaux à 7.500 trs/min contre 490 chevaux à 4.750 trs/min pour l'ancien 4.3 litres V8 atmosphérique.
Plus d'informations sur le California T (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.