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Sélection Cayenne D 911 GT3
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Occasion Moteur M96/20
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390 €
la révision
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Coupé Coupé 2+2 Cabriolet Cabriolet 2+2 Découvrable Speedster
Base Sport Super Sport GT Super GT Hybrid
4 fiches
(F105)
3.2 L
270 ch
1985 / 1988
(F105)
3.0 L
240 ch
1982 / 1984
(F105)
3.0 L
214 ch
1980 / 1982
photo miniature de Sportive
(F105)
Dino 308 GT4
3.0 L
255 ch
1973 / 1980
zoom photo Sportive
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1800 cm vitesse maxi 248 km/h
disposition centrale arrière longueur 4300 cm 0-100 km/h 7.0 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1180 cm Production
puissance maxi 255 ch poids * 1150 kg 2138
consommation 15.0 L/100kms réservoir/réserve 80 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 200 L 24 000 € 26 000 €
Au début des années 70 , les ventes de modèles V12 souffrent durement du choc pétrolier et des premières limitations de vitesse. Ferrari prend conscience qu'il doit faire évoluer son offre pour ne pas périr. C'est ainsi qu'est décidé de mettre en production une petiteberlinette 2+2 à moteur V8, rivale des Porsche 911, Lamborghini Urraco et Maserati Merak. Commercialisée sous la marque Dino, la GT4 va connaître plusieurs étapes danssa vie . Finalement intégrée à la gamme Ferrari en 1976, et ornée du prestigieux cheval cabré, elle sonne par la même occasion le glas de la marque Dino.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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