53 fiches
(F154)
3.9 L
670 ch
2015 / ...
(F136)
4.5 L
605 ch
2015
(F136)
4.5 L
605 ch
2014 / ...
(F136)
4.5 L
570 ch
2011 / ...
photo miniature de Sportive
(F136)
458 Italia
4.5 L
570 ch
2010 / 2014
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1937 cm vitesse maxi 325 km/h
disposition centrale arrière longueur 4527 cm 0-100 km/h 3.4 s
cylindrée 4.5 L hauteur 1213 cm Production
puissance maxi 570 ch poids * 1512 kg
consommation 13.7 L/100kms réservoir/réserve 86 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre 230 L 196 933 € 160 000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale
N'importe quelle nouvelle voiture de sport, aussi performante et désirable soit-elle, ne peut rivaliser en côte d'amour avec une nouvelle Ferrari. La firme au cheval cabré crée toujours l'événement quand elle lève le voile sur sa dernière création, et d'autant plus quand celle-ci prend la relève d'une voiture aussi aboutie que la F430. La 458 Italia arbore une robe plus agressive qui transpire la compétition par la moindre de ses courbures. Regard menaçant, large bouche prête à dévorer la piste, profil taillé par le vent et poupe inspirée de la Enzo, tous les ingrédients sont réunis pour en faire une icône. La triple sortie d'échappement façon F40 apporte la touche finale à ce chef-d'oeuvre. À l'intérieur, la qualité perçue semble avoir encore progressé, la planche de bord est davantage tournée vers le pilote qui a accès à la totalité des commandes depuis le volant. Sièges baquets en carbone, palettes au volant taillées dans le même matériau, instrumentation mélangeant analogique et numérique, l'ambiance course est garantie.
(F154)
3.8 L
560 ch
2014 / ...
(F136)
4.3 L
490 ch
2012 / 2013
(F136)
4.3 L
460 ch
2009 / 2011
(F136)
4.3 L
510 ch
2009
(F136)
4.3 L
510 ch
2007 / 2009
(F136)
4.3 L
490 ch
2004 / 2009
(F136)
4.3 L
490 ch
2004 / 2009
(F131)
3.6 L
425 ch
2003 / 2004
(F131)
3.6 L
400 ch
1999 / 2004
(F131)
3.6 L
400 ch
1999 / 2004
(F129)
3.5 L
380 ch
1994 / 1999
(F129)
3.5 L
380 ch
1994 / 1999
(F129)
3.5 L
380 ch
1993 / 1999
(F119)
3.4 L
320 ch
1993 / 1994
(F119)
3.4 L
320 ch
1993 / 1994
(F119)
3.4 L
320 ch
1993 / 1994
(F119)
3.4 L
300 ch
1989 / 1993
(F119)
3.4 L
300 ch
1989 / 1993
(F119)
3.4 L
300 ch
1989 / 1993
(F119)
3.4 L
300 ch
1988 / 1993
(F106)
2.0 L
254 ch
1986 / 1989
(F106)
2.0 L
254 ch
1986 / 1989
(F105)
3.2 L
270 ch
1985 / 1989
(F105)
3.2 L
270 ch
1985 / 1989
(F105)
3.2 L
270 ch
1985 / 1988
(F105)
3.2 L
270 ch
1985 / 1988
(F106)
2.0 L
220 ch
1982 / 1985
(F106)
2.0 L
220 ch
1982 / 1985
(F105)
3.0 L
240 ch
1982 / 1985
(F105)
3.0 L
240 ch
1982 / 1985
(F105)
3.0 L
240 ch
1983 / 1985
(F105)
3.0 L
240 ch
1982 / 1984
(F106)
2.0 L
155 ch
1980 / 1982
(F106)
2.0 L
155 ch
1980 / 1982
(F105)
3.0 L
214 ch
1980 / 1982
(F105)
3.0 L
214 ch
1980 / 1982
(F105)
3.0 L
214 ch
1980 / 1982
(F105)
3.0 L
255 ch
1977 / 1980
(F105)
3.0 L
255 ch
1975 / 1981
(F106)
2.0 L
170 ch
1975 / 1980
(F105)
3.0 L
255 ch
1973 / 1980
(236)
2.4 L
195 ch
1972 / 1974
(236)
2.4 L
195 ch
1969 / 1974
(236)
2.0 L
180 ch
1968 / 1969
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.