Un Parc Machines spécifiquement adapté à nos blocs PORSCHE ! Bon de Commande

FLAT69 se charge de l'usinage de vos blocs (chemisage, surfaçage, réparation) et des vos culasses (guides, sièges, surfaçage) pour vos Porsche 911, Boxster/Cayman, Cayenne ou Panamera. Nous pouvons aussi vous proposer des blocs chemisés en échange standard afin d'optimiser votre temps pour le même tarif. Notre Parc machine est équipé d'un Tour Numérique GL250 (qui nous permet de fabriquer chemises, guides de soupapes & outils), d'un Centre d'Usinage D800, d'une Honeuse automatique ROTTLER H85A, d'une Aléseuse COMEC ACF 170, d'une surfaçeuse COMEC RP1000, d'un banc d'épreuve SERDI, et d'une rectifieuse de sièges & de soupapes SERDI 3.5, d'une fraiseuse DUFOUR, et d'une rectifieuse de ligne d'arbre CARMEC HBM 810.
Tout se déroule dans nos ateliers, aucune sous-traitance, notre équipement et notre personnel sont au service des particuliers & des professionnels.

Tarif HT
PORSCHEAUTRE MARQUE
Surfaçage culasse 130 € (paire)80 € à 160 €
Epreuve culasse (à l'unité) 45 €60 € à 180 €
Rectif. culasse (sans guides) 700 € (paire)50 € x Soupapes
Rectif. culasse (avec guides) 1200 € (paire)100 € x Soupapes
Rectif. culasse (avec guides s/ mesure) 150 € (+ 70 € x Soupapes)
Chemisage fonte 4 cyl 2000 €Alésage fonte 200 € / cylindre
Honnage 150 € / cylindre
Chemisage fonte bloc 6 à plat / V6 2400 €
Chemisage fonte bloc V8 2800 €
Chemisage fonte bloc V10 3200 €
Chemisage fonte bloc V12 3600 €
Sablage culasses 120 € (paire)80 € à 120 €
Sablage blocs 180 € (paire)110 € à 220 €
VILEBREQUIN
Magneto 60 €
Contrôle flèche + métrologie 90 €
Rectification 1150 €
Cylindre nikasil rayé
Cylindre Rayé Nikasil
( Etape 1 )
Cylindré alésé
Cylindre alésé avant chemisage
( Etape 2 )
Cylindre chemisé fonte
Cylindre chemisé fonte
( Etape 3 )
Cette page vous donne accès aux coûts, tarifs et conditions de réparation ou réfection des moteurs PORSCHE chez FLAT69, ainsi qu'aux opération de rectification et d'usinage moteur, rectification des culasses, surfaçage et chemisage des blocs en fonte... Si votre moteur Porsche n'est pas disponible en E/S (échange standard), la réparation / réfection Matching Number peut se faire.