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(95B)
Macan S
2.9 L
380 ch
2022 / ...
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
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moteur | 6 en V | largeur | 1927 cm | vitesse maxi | 259 km/h |
disposition | avant | longueur | 4726 cm | 0-100 km/h | 4.8 s |
cylindrée | 2.9 L | hauteur | 1621 cm | Production | |
puissance maxi | 380 ch | poids * | 2005 kg | 50.000 / an | |
consommation | 11.4 L/100kms | réservoir/réserve | 65 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 458 L | 73.597 € | / € |
Le plus petit SUV signé Porsche reçoit pour la seconde fois un restylage. Pour ce « re-restyling », les ingénieurs de Zuffenhausen ont peaufiné la chaîne de traction, le ressenti dans la direction et les réglages de suspension active PASM. Ils sont ainsi parvenus à augmenter le niveau de performance de ce SUV familial (4,73 m), un modèle de conquête dont les 600 000 exemplaires écoulés depuis 2014 dans le monde ont été vendus à 80 % à de nouveaux clients de la marque. Le Macan reçoit un nouveau bouclier avant qui change sa frimousse, avec une grande calandre noire ou en partie peinte, au choix parmi les (très nombreuses) options. Les protections latérales ont une nouvelle surface structurée, et le bouclier arrière inclut un look plus baroudeur. De nouvelles jantes font aussi leur apparition, ainsi que des teintes de carrosserie inédites, en option ou sur commande spéciale. L’aérodynamisme a aussi été légèrement revu, tout comme le régulateur de vitesse adaptatif optionnel. On note également quelques retouches dans l’habitacle. Celui-ci adopte une nouvelle console centrale, troquant ses boutons physiques pour des tactiles. Le beau volant de la 911 rejoint le cockpit, et l’instrumentation est renouvelée à l’occasion. Rien de bien révolutionnaire donc pour ce facelift, qui est surtout l’occasion de redécouvrir l'un des SUV au caractère sportif le plus affirmé.
Plus d'informations sur le Macan S (vidéos, etc...) sur le site officiel en cliquant ici !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.