33 fiches
(911)
3.3 L
300 ch
1978 / 1989
(911)
3.2 L
231 ch
1984 / 1989
(911)
3.0 L
204 ch
1978 / 1983
(911)
3.0 L
260 ch
1975 / 1977
(911)
3.0 L
200 ch
1976 / 1977
(911)
2.7 L
210 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
175 ch
1974 / 1975
(911)
2.7 L
150 ch
1974 / 1977
(911)
2.4 L
190 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
165 ch
1972 / 1973
(911)
2.4 L
130 ch
1972 / 1973
(911)
2.2 L
180 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
155 ch
1970 / 1971
(911)
2.2 L
125 ch
1970 / 1971
(911)
2.0 L
170 ch
1967 / 1969
(911)
911 L
2.0 L
130 ch
1968
Mécanique | Carrosserie | Performances ** |
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1610 cm | vitesse maxi | 210 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4163 cm | 0-100 km/h | 9.1 s |
cylindrée | 2.0 L | hauteur | 1320 cm | Production |
puissance maxi | 130 ch | poids * | 1080 kg | 1169 |
consommation | 12.0 L/100kms | réservoir/réserve | 56 / 6 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 11.400 € | 25.000 € |
Fin 1967, la 911 2.0L "L" (pour Luxus) remplace la 911 de base mais en conserve le moteur. L comme Luxe car la 911 L gagne en équipements et en confort. On note ainsi l'apparition du volant à quatre branches et de sièges réglables. Les panneaux de portes reçoivent des vides-poches et une poignée de maintien. Un mirroir de courtoisie fait même la coquetterie dans le pare-soleil et l'essuie-glace à 3 vitesses apporte une touche de modernisme...
(911)
2.0 L
110 ch
1968 / 1969
(911)
2.0 L
130 ch
1965 / 1967
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
Version 2021 - Actuellement 19 visiteurs

Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)