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photo miniature de Cayenne
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Cayenne Turbo S
4.8 L
570 ch
2015 / 2017
zoom photo Cayenne
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 2165 cm vitesse maxi 284 km/h
disposition avant longueur 4855 cm 0-100 km/h 4.1 s
cylindrée 4.8 L hauteur 1702 cm Production
puissance maxi 570 ch poids * 2235 kg 40.000 / an (toutes motorisations)
consommation 11.5 L/100kms réservoir/réserve 100 / 15 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 1780 L 166.696 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique
Sur un marché qui absorbe une auto vendue sur quatre à l’échelon mondial, le constructeur de Zuffenhausen dévoile un Cayenne encore plus musclé. Toujours plus musclé. Qui n’avait jamais été autant musclé. De série, ce Cayenne Turbo S est équipé du contrôle de tarction, de la répartition vectorielle de couple PTV Plus mais aussi du châssis dynamique PDCC. Et pour tempérer les ardeurs du monstre, Porsche a greffé des disques de freins en carbone céramique de 420 millimètres de diamètre à l’avant, et 370 millimètres à l’arrière, étriers 10 pistons. Il faut au moins ça. Lancement programmé dans les prochaines semaines.
(958)
4.8 L
550 ch
2013 / 2014
(957)
4.8 L
550 ch
2009 / 2010
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4.5 L
521 ch
2006 / 2007
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.