6 fiches
(986)
Boxster S 550
3.2 L
266 ch
2004
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1780 cm | vitesse maxi | 264 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4320 cm | 0-100 km/h | 5.7 s |
cylindrée | 3.2 L | hauteur | 1290 cm | Production | |
puissance maxi | 266 ch | poids * | 1505 kg | 1953 | |
consommation | 10.0 L/100kms | réservoir/réserve | 54 / 10 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 130 / 130 L | 61.658 € | 25.000 € |
En 2004, le Boxster a atteint une maturité qui permet de lancer une série spéciale Anniversaire commémorant les 50 ans du Porsche Spyder 550. Mécaniquement, l'usine annonce 6 ch supplémentaires mais sans préciser les modifications apportées. Les trains roulants sont également revus avec un élargissement des voies de 5 mm, et des jantes de 18 pouces assorties à la carrosserie. L'option châssis sport est d'ailleurs montée de série. Extérieurement, le Boxster S Anniversaire se distingue par de nombreux écussons et logos spécifiques, une peinture gris argent Carrera GT et une capote couleur Cocoa. L'habitacle profite également de son lot de personnalisation avec la teinte Cocoa qui est reprise sur divers éléments dont la sellerie cuir. Le saute-vent, la climatisation, la radio CD avec pack audio digital et les sièges sport chauffants sont montés de série.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.