5 fiches
(981)
Boxster S
3.4 L
315 ch
2012 / 2015
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1801 cm | vitesse maxi | 279 km/h |
disposition | centrale | longueur | 4374 cm | 0-100 km/h | 5.1 s |
cylindrée | 3.4 L | hauteur | 1281 cm | Production | |
puissance maxi | 315 ch | poids * | 1395 kg | / | |
consommation | 8.8 L/100kms | réservoir/réserve | 64 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | 150 / 130 L | 60 435 € | / € |
Le Boxster S se veut comme tous les modèles S, rabaissé, pourvu de gros freins, et une double sortie d'échappement, il conserve sa boite manuelle 6 rapports, et donc pas de boite 7 comme la 991... Le style du nouveau Boxster avec ses nouveaux feux et nouvelles ouies est clairement plus agressif et bénéficie de la nouvelle signature Porsche avec son bouclier avant retravaillé à l'image de la 991 ! Coté moteur : le nouveau système de récupération de l’énergie au freinage et le Stop/Start ont permis de réduire considérablement la consommation. Le Boxster affiche une moyenne de 7,7 l/100 km et la Boxster S de 8 l/100 km, soit près d’1,5 l/100 km de moins que l’ancien Boxster !
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.