10 fiches
(991)
3.0 L
450 ch
2017 / 2019
(991)
3.0 L
420 ch
2016 / 2018
(991)
3.0 L
370 ch
2016 / 2018
(991)
3.8 L
430 ch
2015
(991)
3.8 L
400 ch
2014 / 2015
photo miniature de 911
(991)
911 Targa 4
video disponible
3.4 L
350 ch
2014 / 2015
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1852 cm vitesse maxi 282 km/h
disposition arrière longueur 4491 cm 0-100 km/h 5.2 s
cylindrée 3.4 L hauteur 1298 cm Production
puissance maxi 350 ch poids * 1615 kg
consommation 9.5 L/100kms réservoir/réserve 68 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 125 L 111.323 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
La septième génération de 911 (Type 991) fait partie de vos bonnes résolutions de 2014 mais vous trouvez le coupé pas assez aéré et le cabriolet trop exclusif ? Porsche a ce qu’il vous faut avec la nouvelles Targa. Contrairement aux générations 993, 996 et 997 équipées d’un pavillon coulissant vers l’arrière, la Targa 2014 revient au concept originel de 1965 avec une lunette fixe à la forme singulière, un arceau central à la finition aluminium et une toile en guise de toit. A l’époque il fallait déposer ce couvre-chef souple à la main, aujourd’hui la manœuvre est électrique avec une cinématique bien particulière. La partie centrale de l’arceau et la vitre arrière se soulèvent d’un seul tenant à la manière d’un couvre-capote et le toit vient se loger derrière les places arrière. Attention, cette action n’est possible qu’une fois la voiture à l’arrêt. Dommage.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.