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911 Turbo S Exclusive GB Edition
3.8 L
560 ch
2014


Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1880 cm | vitesse maxi | 318 km/h |
disposition | arrière | longueur | 4506 cm | 0-100 km/h | 3.2 s |
cylindrée | 3.8 L | hauteur | 1292 cm | Production | |
puissance maxi | 560 ch | poids * | 1750 kg | 40 ex. | |
consommation | 9.9 L/100kms | réservoir/réserve | 68 L | Prix neuf | Côte 2013 *** |
transmission | intégrale | volume coffre | 125 L | 184.000 € | / € |
Plus d'informations dans le Manuel Technique
40 exemplaires pour le Royaume-Uni et puis c’est tout. On doit cette initiative à Porsche UK qui annonce donc la prochaine commercialisation de cette Porsche 911 Turbo S Exclusive GB Edition laquelle séduira sans mal 40 amateurs. Une version devant saluer les quarante ans du Turbo sur la légende de Zuffenhausen. C’est à bord comme à l’extérieur que sortent les spécificités de cette version. Le client pourra choisir entre trois livrées de carrosserie (Argent métallique GT, Blanc, Rouge Indien) et bandes latérales ton noir en adéquation avec des jantes alliage 20 pouces Sport Classic. Les coques de rétroviseurs et les poignées des portes se parent aussi d’un noir brillant. On note également le nom Porsche en noir greffé sur les seuils de portes. Particulière, la Porsche 911 Turbo S Exclusive GB Edition l’est également à travers son Volant SportDesign et ses quelques rappels stylistiques au drapeau Union Jack et l’incontournable logoExclusive GB Edition. Quelques inserts en carbone et tapis de sol spécifiques sont aussi au programme.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.