3 fiches	
				
				
				 
						(911)	
						
							911 Carrera Cabriolet	
						
						
						3.2 L		
						231 ch	
							1984 / 1989			
						
					
							
						| Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
|---|---|---|---|---|---|
| moteur | 6 cyl. à plat | largeur | 1652 cm | vitesse maxi | 240 km/h | 
| disposition | arrière | longueur | 4291 cm | 0-100 km/h | 6.6 s | 
| cylindrée | 3.2 L | hauteur | 1320 cm | Production | |
| puissance maxi | 231 ch | poids * | 1240 kg | 19987 | |
| consommation | 10.3 L/100kms | réservoir/réserve | 77 / 8 L | Prix neuf | Côte 2013 *** | 
| transmission | propulsion | volume coffre | 200 L | 67.740 € | 26.000 € | 
								Plus d'informations dans le 	Manuel Technique	 ou la  
							Fiche d'Entretien 							
						
									Devant le succès de la 911 SC Cabriolet, Porsche renouvelle bien évidemment l'opération. Porsche développe son catalogue de modèles, mais également celui des options. Il propose désormais, l'option Turbo Look (anctre des 4S actuelles) sur tous les modèles de la gamme. Au cours des 5 années de production, le moteur n'évoluera pour ainsi dire pas, seule la boîte de vitesse sera remplacée fin 1986, par une boîte Getrag au débattement un peu plus court (G50). Les séries limitées continueront à faire leur chemin au sein de la marque avec un modèle "Club Sport", et une édition spéciale Jubilé pour commémorer la 250.000 eme 911 !						
						
									
				
				
				
					Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). 
				Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
				prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher 
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
			* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.









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