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2009 / 2011
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530 ch
2008 / 2010
photo miniature de 911
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911 GT3 RS
video disponible
3.6 L
415 ch
2007 / 2009
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 6 cyl. à plat largeur 1850 cm vitesse maxi 310 km/h
disposition arrière longueur 4450 cm 0-100 km/h 4.2 s
cylindrée 3.6 L hauteur 1280 cm Production
puissance maxi 415 ch poids * 1503 kg
consommation 12.8 L/100kms réservoir/réserve 90 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 105 L 136.700 € 85.000 €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
La GT3 RS, outre sa couleur fluo spécifique et l’inscription courant sur le profil de la voiture, se distingue par une partie arrière nettement plus lage (+ 4,4 cm) que celle de la GT3. Outre l’aspect visuel bodybuildé, cette caractéristique a pour but d’améliorer la stabilité directionnelle de la voiture, mais aussi sa capacité à encaisser les accélérations latérales. L’autre spécificité qui saute aux yeux (hormis les jantes noires) concerne l’imposant aileron arrière en carbone réglable en inclinaison pour assurer l’appui nécessaire en fonction du tracé. L’utilisation du carbone pour cet appendice aérodynamique fait partie d’une vaste opération de chasse aux kilos superflus qui a porté ses fruits puisque la RS pèse 20 kilos de moins que le GT3. Dans l’habitacle, on a droit à deux baquets, eux aussi en carbone, et un arceau peint dans la couleur carrosserie. Le conducteur, ou plutôt le pilote, dispose d’un harnais à six points de fixation alors que le passager doit écarter les jambes en raison de la présence de l’énorme extincteur « racing ». Bref, GT3 RS est synonyme d'exclusivité, peu adapté aux parkings de supermarché !
(997)
video disponible
3.6 L
415 ch
2007 / 2009
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480 ch
2008 / 2009
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1989
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3.0 L
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1973
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2.4 L
190 ch
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2.4 L
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2.0 L
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170 ch
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1965 / 1967
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.