2 fiches
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275 GTS
3.3 L
260 ch
1964 / 1966
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1727 cm | vitesse maxi | 250 km/h |
disposition | avant | longueur | 4470 cm | 0-100 km/h | 7 s |
cylindrée | 3.3 L | hauteur | 1295 cm | Production | |
puissance maxi | 260 ch | poids * | 1100 kg | 200 | |
consommation | 17 L/100kms | réservoir/réserve | 92 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | / L | 90 000 € | 450 000 € |
La Ferrari 275 GTS avait la lourde tâche de succéder à la 250 GT Cabriolet. Si physiquement, les différences ne sont pas légion, c'est sous la belle robe de dessinée par Pininfarina qu'il fallait chercher pour trouver de réelles évolutions. La 275 a été la première transalpine au cheval cabré à disposer d'une suspension indépendante aux 4 roues ! La boîte de vitesse quant à elle était montée à l'arrière pour favoriser la répartition des masses. Enfin, c'est évidemment un V12 que l'on trouvait sous le capot. De 3.3 litres de cylindrée, il développait 260 chevaux à 7000 tours (imaginez la musique...), ce qui permettait à cette 275 d'abattre le 0 à 100 en 7 secondes, et d'atteindre les 250 km/h en vitesse de pointe.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.