1 fiche
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410 Superamerica
5.0 L
360 ch
1956 / 1959
Mécanique | Carrosserie | Performances ** | |||
---|---|---|---|---|---|
moteur | V12 | largeur | 1690 cm | vitesse maxi | 265 km/h |
disposition | avant | longueur | 4700 cm | 0-100 km/h | 7.9 s |
cylindrée | 5.0 L | hauteur | 1360 cm | Production | |
puissance maxi | 360 ch | poids * | 1250 kg | 34 | |
consommation | 19.5 L/100kms | réservoir/réserve | 100 L | Prix neuf | Côte 2012 *** |
transmission | propulsion | volume coffre | / L | 105 000 € | 2 000 000 € |
La Ferrari 410 Super america succède à la 375 america dans la gamme des GT à moteur V12 avant. Largement inspirée de la 375 mais plus destinée à la compétition, la 410 Super america est présentée pour la première fois sous forme de châssis nu lors du Salon automobile de Paris 1955. Produite à seulement 34 exemplaires, la 410 est produite en 3 séries différentes avec des puissances évoluant entre 340 ch et 360 ch, ce modèle fut principalement destiné à une riche clientèle américaine.
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement).
Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc...
prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher
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* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.