14 fiches
(F140)
6.3 L
740 ch
2015
(F140)
6.0 L
670 ch
2011
(F133)
5.7 L
540 ch
2004 / 2005
(F133)
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485 ch
2001
(F251)
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352 ch
1971 / 1973
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320 ch
1969
(209)
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1966 / 1968
photo miniature de GT
(213)
275 GTS
3.3 L
260 ch
1964 / 1966
zoom photo GT
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V12 largeur 1727 cm vitesse maxi 250 km/h
disposition avant longueur 4470 cm 0-100 km/h 7 s
cylindrée 3.3 L hauteur 1295 cm Production
puissance maxi 260 ch poids * 1100 kg 200
consommation 17 L/100kms réservoir/réserve 92 L Prix neuf Côte 2012 ***
transmission propulsion volume coffre / L 90 000 € 450 000 €
La Ferrari 275 GTS avait la lourde tâche de succéder à la 250 GT Cabriolet. Si physiquement, les différences ne sont pas légion, c'est sous la belle robe de dessinée par Pininfarina qu'il fallait chercher pour trouver de réelles évolutions. La 275 a été la première transalpine au cheval cabré à disposer d'une suspension indépendante aux 4 roues ! La boîte de vitesse quant à elle était montée à l'arrière pour favoriser la répartition des masses. Enfin, c'est évidemment un V12 que l'on trouvait sous le capot. De 3.3 litres de cylindrée, il développait 260 chevaux à 7000 tours (imaginez la musique...), ce qui permettait à cette 275 d'abattre le 0 à 100 en 7 secondes, et d'atteindre les 250 km/h en vitesse de pointe.
(128)
3.0 L
240 ch
1960 /1962
(163)
4.0 L
340 ch
1960 / 1962
(128)
3.0 L
240 ch
1957 / 1959
Cette encyclopédie en ligne FERRARI vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle FERRARI (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.