Spécialiste Indépendant PORSCHE

Lyon

04 723 911 11

english german espanol
recherche technicien
Votre panier
est vide
OCCASIONS
Sélection 911 Carrera S 911 GT3 Macan S Diesel 911 Carrera 4S Cabriolet Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
fond
BOUTIQUE
Sélection
ATELIER
390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
fond
Inscrivez vous pour participer au Forum !                                                                             Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Les visiteurs sont affichés en "gris", les clients en "orange" et l'équipe Flat en "blanc"                    Pas inscrit ? Inscrivez-vous ici
L'exposant correspond au nombre de véhicules achetés chez Flat...
Sorties
surchauffe moteur sur piste
Essayez déjà de remplacer le bouchon dans un premier temps...
30/04/2016
Fabrice
malgré tout ce qu’on a fait , radiateurs, pompe à eau, calorstat, vérification de l’huile et du LDR, même si la température ne monte pas au delà de 90° dès que l’on reste entre 4000 et 6500 t/mn sur circuit et bien le LDR monte sort par le bouchon jusqu’à ce qu’il ne reste qu’à mi-hauteur dans la nourrice, cette fois il y avait beaucoup ( trop) de voitures dont deux 996 je suis allé les voir après la cession , le liquide ils ne s’en occupe même pas , j’ai regardé un des niveaux, entre le mini et le maxi, nominal en somme !
Manifestement je ne suis pas spécialiste mais à 5000 T/mn la pompe débite beaucoup la nourrice se remplit , contrairement à ce qui se passe sur autoroute ou le niveau descend même , ce qui montre une circulation équilibrée là la circulation ne se fait pas dans de bonnes conditions , on ne va pas chercher la cause cette semaine mais il faudrait y réfléchir et s’il y avait des débris, par exemple des ailettes de la pompe à eau qui obstruaient une conduite ou une durite écrasée ou coudée ?

27/04/2016
996hot
Régles du forum :
On retrouve ici la liste des réponses fournies à un sujet du forum Porsche de Flat, vous pouvez y ajouter vos commentaires et autres réponses, qui vous semblerez utiles au débat. Une seule règle : nous ne sommes pas là pour échanger sur nos confrères !
Version 2016 - Actuellement 6 visiteurs
facebook Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)