Spécialiste Indépendant PORSCHE

Lyon

04 723 911 11

english german espanol
recherche technicien
Votre panier
est vide
OCCASIONS
Sélection 911 Carrera S 911 Carrera S Cabriolet 911 Carrera 911 GT3 Cayenne D
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
fond
BOUTIQUE
Sélection
ATELIER
390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
fond
Inscrivez vous pour participer au Forum !                                                                             Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Les visiteurs sont affichés en "gris", les clients en "orange" et l'équipe Flat en "blanc"                    Pas inscrit ? Inscrivez-vous ici
L'exposant correspond au nombre de véhicules achetés chez Flat...
Discussions
fiabilité des 996 ?
Bonjour à tous,
Voici mon avis personnel sur la 996 (3.4 ou 3.6).
Ayant été propriétaire de 2 x 3.4, de 3 x 3.6 (un Targa + 2 C4S) je confirme que ce type de 911 est un excellent investissement et une excellente voiture qui peut faire le bonheur de son acquéreur aussi bien dans une utilisation dite de promemade, de circuit ou pour faire de long trajet (on ne ressort pas fatigué d'un voyage de 700kms par exemple).
J'ai fait environ 50000 kms au total et je n'ai jamais rencontré de problèmes particuliers avec mes voitures, ce qui veut bien dire que ce modèle est fiable (même très fiable au vu du nombre de voitures produites depuis son lancement) .
Actuellement, je suis possesseur d'une 996 Turbo depuis 15 mois avec laquelle je suis en harmonie parfaite (performance, fiabilité, confort aussi).
Un porchiste heureux et fidèle à la marque depuis 21 ans.
Raphael
13/12/2010
jacquet 15
J'ai eu aussi une 996 carrera 2 3,4l et en était satisfait. Pas de problème particulier. L'avant est moins agressif que sur les 996 2ème génération, étant identique à celui des Boxster 986. Mais bon, elles sont d'un très bon rapport qualité/prix. Un grand plaisir pour pas très cher!!!
12/12/2010
peterjp 15
je confirme pour avoir eu 2 porsche 996, que je n'ai jamais eu aucun probleme, faites vous plaisir, c'est un régal...
10/12/2010
philippe
Cette réputation sulfureuse lui est due à un souci de jeunesse... à sa sortie en 97 et 98, il y a eu effectivement quelques faiblesses sur les joints de culasse, l'usine à alors demandé le retour des moteurs qui avaient un joint de culasse, d'ou les moteurs changés, ce problème réglé à partir de 1999 ne la quittera jamais plus malheureusement, mais soyez tranquilles, comme pour la 964 en son temps, ce problème est réglé depuis bien longtemps, et s'il n'y a pas eu de soucis jusqu'à présent sur votre auto, dormez tranquille cela n'arrivera plus...
25/11/2010
fabrice
Régles du forum :
On retrouve ici la liste des réponses fournies à un sujet du forum Porsche de Flat, vous pouvez y ajouter vos commentaires et autres réponses, qui vous semblerez utiles au débat. Une seule règle : nous ne sommes pas là pour échanger sur nos confrères !
Version 2016 - Actuellement 17 visiteurs
facebook Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)