Spécialiste Indépendant PORSCHE

Lyon

04 723 911 11

english german espanol
recherche technicien
Votre panier
est vide
OCCASIONS
Sélection 911 Carrera S 911 Carrera 4S Cabriolet 911 GT3 Cayenne D Macan S Diesel
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
fond
BOUTIQUE
Sélection
ATELIER
390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
fond
Inscrivez vous pour participer au Forum !                                                                             Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Les visiteurs sont affichés en "gris", les clients en "orange" et l'équipe Flat en "blanc"                    Pas inscrit ? Inscrivez-vous ici
L'exposant correspond au nombre de véhicules achetés chez Flat...
Discussions
HOMOLOGATION PNEUS POUR PORSCH
La marque allemande Porsche produit des véhicules de très haute performance qui nécessitent des pneus adaptés à ces performances. Pour cela, Porsche a intégré le travail de sélection de pneumatiques dans le processus de développement de chaque véhicule. Les pneus ayant passé les tests et obtenu la validation de Porsche seront alors homologués avec une spécification en 'N'.

Les spécifications Porsche se déclinent en N0, N1, N2, N3, etc. Ces indications sur le flanc du pneu signifient que ces pneus ont été homologués par Porsche. Les différents numéros suivant le code 'N' d'homologation : 0, 1, 2, 3, ... représentent les différentes homologations par Porsche dans le temps. Ce qui signifie que N0 est le premier pneu homologué dans le temps. Par la suite, selon les modifications apportées au pneu, cette même référence sera identifiée en N1, puis N2, etc. Lorsqu'un nouveau pneu est sélectionné par Porsche, l'indexation recommence à N0.

Attention, il est essentiel de choisir des pneus homologués par Porsche, ceux-ci ont été conçus pour votre véhicule.

N'hésitez pas à vous renseigner chez FLAT 69
19/02/2012
JHC 3
Régles du forum :
On retrouve ici la liste des réponses fournies à un sujet du forum Porsche de Flat, vous pouvez y ajouter vos commentaires et autres réponses, qui vous semblerez utiles au débat. Une seule règle : nous ne sommes pas là pour échanger sur nos confrères !
Version 2016 - Actuellement 12 visiteurs
facebook Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)