Spécialiste Indépendant PORSCHE

Lyon

04 723 911 11

english german espanol
recherche technicien
Votre panier
est vide
OCCASIONS
Sélection 911 Carrera S 911 Carrera 4S Cabriolet 911 GT3 Cayenne D Macan S Diesel
PIECES DETACHEES
Occasion Moteur M96/20
fond
BOUTIQUE
Sélection
ATELIER
390 €
la révision
annuelle atelier porsche lyon
fond
Inscrivez vous pour participer au Forum !                                                                             Déjà inscrit ? Connectez-vous ici
Les visiteurs sont affichés en "gris", les clients en "orange" et l'équipe Flat en "blanc"                    Pas inscrit ? Inscrivez-vous ici
L'exposant correspond au nombre de véhicules achetés chez Flat...
Discussions
Configuration moteur 996
Bonjour,

Je suis un heureux propriétaire d'une 996 C 2 de 1998 chemises en fonte et silencieux Gamballa - qui roule tous les jours - environ 20 000 Kms / an. Je suis passionné par la mécanique de ce moteur que je trouve réellement "vivant". Ce moteur possède une sonde lambda, en amont, par catalyseur. Je recherche les raisons précises de cette configuration alors que semble t-il, depuis l'arrivée de la 996, tous les échappements sont configurés avec 2 sondes par catalyseur.
Merci pour vos réponses,
Bien cordialement
Franck
29/01/2015
PYLOUFRA 2
Régles du forum :
On retrouve ici la liste des réponses fournies à un sujet du forum Porsche de Flat, vous pouvez y ajouter vos commentaires et autres réponses, qui vous semblerez utiles au débat. Une seule règle : nous ne sommes pas là pour échanger sur nos confrères !
Version 2016 - Actuellement 8 visiteurs
facebook Site & réfèrencement réalisé par Fabrice (Version 4)