79 fiches
(971)
4.0 L
700 ch
2021 / ...
(971)
4.0 L
630 ch
2021 / ...
(971)
4.0 L
630 ch
2021 / ...
(971)
4.0 L
480 ch
2021 / ...
(971)
4.0 L
480 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
560 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
560 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
462 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
440 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
440 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
330 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
330 ch
2021 / ...
(971)
3.0 L
330 ch
2021 / ...
(971)
4.0 L
680 ch
2017 / 2020
(971)
4.0 L
550 ch
2017 / 2020
(971)
video disponible
4.0 L
550 ch
2017 / 2019
(971)
4.0 L
460 ch
2019 / 2020
(971)
4.0 L
460 ch
2019 / 2020
(971)
3.0 L
462 ch
2017 / 2020
(971)
3.0 L
462 ch
2017 / 2020
(971)
3.0 L
440 ch
2017 / 2020
(971)
video disponible
3.0 L
440 ch
2017 / 2020
(971)
4.0 L
422 ch
2017
(971)
3.0 L
330 ch
2017 / 2020
(971)
3.0 L
330 ch
2017 / 2020
(971)
3.0 L
330 ch
2017 / 2019
photo miniature de Panamera
(970)
Panamera Turbo S
4.8 L
570 ch
2014 / 2016
zoom photo Panamera
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur V8 largeur 1931 cm vitesse maxi 310 km/h
disposition avant longueur 5015 cm 0-100 km/h 3.8 s
cylindrée 4.8 L hauteur 1418 cm Production
puissance maxi 570 ch poids * 1970 kg 22.518 (tous modèles)
consommation 10.2 L/100kms réservoir/réserve 100 / 15 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission intégrale volume coffre 432 L 182.275 € / €
Plus d'informations dans la  Brochure Commerciale ou le Manuel Technique ou la Fiche d'Entretien
La Porsche Panamera a été reliftée il y a quelques mois déjà, mais la nouvelle Turbo S manquait au catalogue. Cette version gagne encore en puissance et se fait couronner GT la plus rapide de la marque Porsche. Porsche renouvelle la Panamera en plusieurs étapes. Il y a quelques mois, la gamme a été reliftée et élargie avec l’arrivée de la nouvelle version Plug-In hybride, d’une version longue Executive et d’un diesel plus puissant. Maintenant, c’est au tour de la Turbo S de débarquer : elle tient le rôle de porte-drapeau de la gamme Panamera. Le modèle reprend le moteur V8 biturbo de la Panamera Turbo, mais avec 50 ch et 50 Nm de plus, grâce à de nouveaux turbos plus gros et une plus grande pression d’injection. Extérieurement, on reconnaît la Turbo S à ses jantes de 20 pouces, reprises de la 911 Turbo II. Des jantes plus grandes et plus larges que celles des autres Panamera. Le spoiler arrière à 4 voies est également spécifique à la Turbo S, de même que la teinte Palladium métallisée.
(970)
4.8 L
520 ch
2014 / 2016
(970)
4.8 L
440 ch
2014 / 2016
(970)
video disponible
3.0 L
416 ch
2014 / 2016
(970)
3.0 L
420 ch
2014 / 2016
(970)
3.0 L
420 ch
2014 / 2016
(970)
3.6 L
310 ch
2014 / 2016
(970)
3.6 L
310 ch
2014 / 2016
(970)
3.0 L
300 ch
2014 / 2016
(970)
video disponible
4.8 L
550 ch
2012 / 2013
(970)
video disponible
4.8 L
500 ch
2010 / 2013
(970)
4.8 L
430 ch
2012 / 2013
(970)
video disponible
3.0 L
380 ch
2011 / 2013
(970)
video disponible
4.8 L
400 ch
2010 / 2013
(970)
video disponible
4.8 L
400 ch
2010 / 2013
(970)
video disponible
3.6 L
300 ch
2011 / 2013
(970)
video disponible
3.6 L
300 ch
2011 / 2013
(970)
video disponible
3.0 L
250 ch
2012 / 2013
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.