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Sélection 911 GT3 Cayenne D
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390 €
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356 / 550 / 904 901/911 912 914/916 924 / 944 928 / 968
Coupé Cabriolet Targa Speedster SUV Berline
Base Sport Hyper Sport Turbo Turbo S Hybrid
4 fiches
photo miniature de Classic
(968)
968 Turbo S
3.0 L
305 ch
1993 / 1994
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 en ligne largeur 1735 cm vitesse maxi 280 km/h
disposition avant longueur 4320 cm 0-100 km/h 5.0 s
cylindrée 3.0 L hauteur 1255 cm Production
puissance maxi 305 ch poids * 1300 kg 14 (y compris Turbo RS - compétition)
consommation 13.8 L/100kms réservoir/réserve 66 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 318 L 93.400 € 50.000 €
Dans le but de faire homologuer la 968 en championnat GT, Porsche décide en 1993 de produire une cinquantaine d'exemplaires très particuliers à moteur turbo, conçus par la division compétition du centre de recherches de Weissach. Les fans nostalgiques de la 944 Turbo jubilent déjà, rien qu'à la lecture de la fiche technique impressionnante de ce nouveau bijou qu'est la 968 turbo S... Presque aussi légère qu'une Club Sport, elle s'offre le bloc rageur de la 944 Turbo, réalésé lui aussi à 3L.
(968)
3.0 L
240 ch
1993 / 1995
(968)
3.0 L
240 ch
1993 / 1995
(968)
3.0 L
240 ch
1992 / 1995
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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