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Sélection 911 GT3 RS Cayenne D
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356 / 550 / 904 901/911 912 914/916 924 / 944 928 / 968
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9 fiches
(944)
2.5 L
250 ch
1989 / 1991
(944)
3.0 L
211 ch
1989 / 1991
(944)
2.7 L
165 ch
1989
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1985 / 1988
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2.5 L
190 ch
1987 / 1988
photo miniature de Classic
(944)
944
2.5 L
163 ch
1982 / 1988
zoom photo Classic
Mécanique Carrosserie Performances **
moteur 4 cyl. en ligne largeur 1735 cm vitesse maxi 220 km/h
disposition avant longueur 4200 cm 0-100 km/h 8.4 s
cylindrée 2.5 L hauteur 1275 cm Production
puissance maxi 163 ch poids * 1530 kg 64 486 (série I) / 41 174 (série II)
consommation 9.7 L/100kms réservoir/réserve 72 / 8 L Prix neuf Côte 2013 ***
transmission propulsion volume coffre 318 L 26.700 € 8.000 €
Reprenant l'aspect général de la 924 Carrera GT, la 944 possède des ailes arrière toujours élargies, mais mieux intégrées à la ligne générale. L'intérieur est identique à celui de la 924, la structure de caisse étant la même, seules les garnitures changent. Oublié le 2 litres d'origine Audi, place à un tout nouveau bloc, toujours 4 cylindres, mais avec une cylindrée de 2,5 litres. Véritable moteur Porsche (un demi-V8 de 928 !). Fin 1984, la 944 reçoit quelques petits aménagements, cette Série II bénéficie en outre d'une direction assistée et d'une nouvelle planche de bord, elle prend quelques 30 kg au passage. Ce n'est qu'au millésime 1988, que la puissance rétrograde à 160 ch afin d'harmoniser l'ensemble des marchés.
Cette encyclopédie en ligne PORSCHE vous donne accès aux fiches techniques & descriptives de chaque modèle PORSCHE (version route homologuées seulement). Vous retrouverez une synthèse des informations techniques, à savoir, moteur, cylindrée, puissance, consommation, transmission, volume du réservoir ou du coffre, dimensions, etc... prix catalogue neuf, vous pouvez aussi consulter ou télécharger gratuitement les manuels techniques ou carnets d'entretien ou aller piocher encore d'autres informations directement sur le site du constructeur grâce à des liens directs...

* le poids est le poids maximum relevé (norme CE)
** les performances sont celles des boites manuelles (sauf cayenne & panamera)
*** la côte est la côte flat6 magazine ou LVA (moyenne entre Bon et Parfait état), côte qui nous semble la plus approchante du prix du marché avec une légère tendance a suréstimer les anciens modèles. Pour cela, un véhicule doit avoir parcouru une moyenne de 10.000 kms par an. Nous n'annonçons pas de côte pour les modèles en cours de production.
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